L’achat immobilier en 2018

Après une année 2017 exceptionnelle pour l’immobilier, 2018 se présente à nouveau comme un très bon millésime. Avec de belles opportunités pour les acheteurs.

Les taux des crédits vont rester bas

C’est la principale bonne nouvelle ! D’après les courtiers en immobiliers interrogés (Empruntis, Vousfinancer), les conditions d’emprunt devraient rester très attractives tout du moins sur le premier semestre. “Les banques continuent à bénéficier de très bonnes conditions de refinancement et la concurrence sera d’autant plus forte qu’elles peuvent moins compter sur les renégociations de prêt que par le passé”, résume Sandrine Allonier, porte-parole du courtier Vousfinancer.

Actuellement, un crédit se négocie en moyenne 1,4% sur 15 ans, 1,6% sur 20 ans, voire 1,8% sur 25 ans. Même en cas de légères fluctuations au cours des prochains mois, les taux que vous pourrez négocier ont donc toutes les chances de rester très bas.

 

Lire la suite de l’article sur le site Capital

Notre cabinet Status Conseil situé proche de La Ciotat, vous accompagne dans toutes vos démarches pour la transition vers le prélèvement à la source. Pour plus d’informations, contactez-nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *